SOMMAIRE

FRANCE, europe, archives, 2004, france, maxime, brunerie, tentative, assassinat, president, jacques, chirac, defile, militaire, 14 juillet 2002, condamnation, cour, assises, paris, 10 ans, prison, soutien, redaction, aidez-nous, contribution, disparition, journal, fil-info-france, quotidien, independant, information, libre




Samedi 11 décembre 2004 :
 
Maxime Brunerie, 27 ans, qui avait tenté d'assassiner le président de la République, Jacques Chirac, lors du défilé militaire du 14 juillet 2002 à Paris, a été condamné par la cour d'assises de Paris à 10 ans de prison, allant au-delà des réquisitions du Parquet qui demandaient 6 à 8 ans.
 
VERSION RACCOURCIE : LA REDACTION ET L'ENVOI GRATUIT A TOUS DE CETTE PUBLICATION LIBRE NE SONT POSSIBLES QUE SI LE NOMBRE DES CONTRIBUTIONS EST SUFFISANT, CE N'EST PAS LE CAS. SOUTENEZ LA REDACTION : Aidez-nous à demeurer Indépendant : N'attendez pas que ce journal disparaisse pour réagir... Fil-info-France, Quotidien indépendant des monopoles privés ou publics, doit-il poursuivre sa route pour une information libre de toutes considérations économique, politique ou religieuse ? Oui, et nous y sommes prêts ! Mais pour une réelle efficacité dans la recherche et la diffusion de l'information, des moyens humains et techniques nous sont indispensables.




Retour France


Retour sommaire décembre 2004


Retour sommaire



QUOTIDIEN
INDEPENDANT

( ! ) Liens en bleu
CONDITIONS D'UTILISATION



> Retour à l'index ?
> Fil info par email ?
> Fil info sur votre site ?
> Rechercher sur ce site ?

HIER PASSIF ?
AUJOURD'HUI ACTIF !
DEVENEZ CORRESPONDANT
de PRESSE (bénévole)
Vous disposerez
librement
de votre page Internet...
Voir conditions
d'obtention
de la carte :
ICI

- Publicité -




 
Rappel : ces deux signes «» placés en bas de chaque page vous permettent de naviguer d'un numéro à un autre.